Vous êtes bien passée par l'installation quick-install et non express ?
Les paramètres tomcat.properties sont ceux pas défaut, vous ne les avez pas changés ?
C'est dans ce fichier que vous pouvez augmenter, diminuer la quantité de mémoire allouée à chacun des tomcats.
Une fois ce fichier modifié, vous devez refaire un ant install-tomcat-all.
Si vous n'êtes qu'en test et que vous êtes la seule utilisatrice, vous pouvez basculer sur un seul tomcat si vous le souhaitez en faisant un ant install-tomcat-one.
Pour des tests et de la configuration, c'est une solution qui est peu gourmande en RAM. Bien sûr, les performances seront moins bonnes, mais c'est ce que j'ai sur ma machine en tant que développeur.
Pour information, sur quel module aviez-vous le permgen ?
Cordialement,
Direction des Systèmes d'Information
UVHC - Université de Valenciennes et du Hainaut Cambrésis
Coordinateur Technique du projet ORI-OAI
Le 30/11/2010 11:27, Brigitte PIOT a écrit :
" type="cite">Bonjour, Je commence des tests d'ori-oai, et je n'ai que des notions de java. Je ne dispose que de mon portable 4Go de mémoire, processeur double coeur, sous Ubuntu 10, 64bits Lorsque je lance tous les Tomcat la mémoire se remplit presque totalement de nombreuses occurrences de Java dont certaines occupent plus d'1Go. lorsque j'ajoute le module nuxeo, c'est plié ça ne répond plus! j'ai des message permgen, manque de mémoire. Y a t il moyen de limité la gourmandise mémoire de Java? J'ai fait fonctionné tous les modules du quickinstall, les 1er tests sont passés, c'est ok sauf nuxeo. je suis preneuse de tous manuel, FAQ et autre wiki pour éviter de poser des questions sur des problèmes résolus. Merci Brigitte PIOT CNAM-FOD