Bonjour,
A Paris-Sud, nous avons démarré des formations à ORI pour les enseignants qui voudront référencer leurs ressources.
Je me permets de transmettre sur la liste qq retours d'expérience qui pourrait orienter certaines modifs à faire dans les prochaines versions.
Cordialement.
Françoise.
Françoise Rousseau Schortin
Ingénieur Direction Informatique
Université Paris-Sud 11 - 91405 ORSAY
De: "Anne-Sophie Keller" <
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À: "Françoise Schortin" <
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Cc: "Weill Catherine" <
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Envoyé: Mardi 5 Juillet 2011 13:17:05
Objet: accès à certaines fonctionnalités pour un auteur
Je te signale au fur et à mesure, des demandes d'enseignant lors des formations d'hier.
Par exemple, un enseignant regrettait de ne pouvoir cocher ses 4 fiches qu'il venait de créer et effectuer un "demander à publier" global (en bas du tableau).
Quand nous serons dans notre rythme de croisière, j'imagine que cela n'aura pas d'intérêt, mais puisque nous commençons, certains enseignants -comme celui d'hier- rattrape leur "retard".
Peut-on le mettre en place ?
à plus tard,
AS
Anne-Sophie Keller
--
Université Paris-Sud 11
Service Pédagogie numérique
Bât. 311 le Moulin
rue du château
91405 Orsay cedex - France
Tél : (0)1 69 15 37 68
anne-sophie.keller@u-psud.fr