Dans le cadre d'un projet d'école, une groupe d'étudiants, dont je fais partie, doit adapter un système d'information déjà existant avec le logiciel ORI-OAI. Nous allons principalement utiliser ORI-OAI-MD-Editor.
J'aurais donc 2 principale questions :
1) D'après la documentation d'ORI-OAI, nous avons besoin d'une base de données SQL. Les SGBD cités donnent MySQL ou PostgreSQL. Toutefois, le système d'information à notre disposition utilise Oracle 11. Pouvons-nous continuer d'utiliser Oracle ou bien devons nous nécessairement l'abandonner ?
2) Après quelques tests, nous avons remarqué que le code des fichiers XML générés par MD-Editor était directement stocké dans la base, sans aucun parsing. J'aimerais donc savoir s'il est possible de configurer cela (à priori au travers du module Indexing si je ne me trompe pas) pour obtenir effectivement un parsing. Identiquement, le processus inverse existe-t-il (c'est à dire plusieurs données placées dans différentes tables qui seront utilisés pour être affichés dans un même formulaire sous MD-Editor).
En gros, nous aimerions avoir un modèle différent de celui proposé par défaut par ORI-OAI-Workflow lors de l'installation.
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Khoa NGHIEM
Étudiant en 4ème année à l'INSA de Rouen
Département Architecture des Systèmes d'Information
--
This message has been scanned for viruses and
dangerous content by
MailScanner, and is
believed to be clean.