Service openoffice et ESUP-ECM

  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: SELECT data, created, headers, expire, serialized FROM cache_filter WHERE cid = '4:62c767e62ccfbb581e9f1e32faf1c0e9' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 27.
  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: UPDATE cache_filter SET data = '<div class=\"emailFilter\"><html xmlns:o=\"urn:schemas-microsoft-com:office:office\" xmlns:w=\"urn:schemas-microsoft-com:office:word\" xmlns=\"http://www.w3.org/TR/REC-html40\"></p>\n<p><head><br />\n<meta http-equiv=Content-Type content=\"text/html; charset=iso-8859-1\"><br />\n<meta name=Generator content=\"Microsoft Word 11 (filtered medium)\"></p>\n<style>\n<!--\n /* Style Definitions */\n p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal\n {margin:0cm;\n margin-bottom\n</div>', created = 1507750622, expire = 1507837022, headers = '', serialized = 0 WHERE cid = '4:62c767e62ccfbb581e9f1e32faf1c0e9' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 112.
  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: SELECT data, created, headers, expire, serialized FROM cache_filter WHERE cid = '4:62c767e62ccfbb581e9f1e32faf1c0e9' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 27.
  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: UPDATE cache_filter SET data = '<div class=\"emailFilter\"><html xmlns:o=\"urn:schemas-microsoft-com:office:office\" xmlns:w=\"urn:schemas-microsoft-com:office:word\" xmlns=\"http://www.w3.org/TR/REC-html40\"></p>\n<p><head><br />\n<meta http-equiv=Content-Type content=\"text/html; charset=iso-8859-1\"><br />\n<meta name=Generator content=\"Microsoft Word 11 (filtered medium)\"></p>\n<style>\n<!--\n /* Style Definitions */\n p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal\n {margin:0cm;\n margin-bottom\n</div>', created = 1507750622, expire = 1507837022, headers = '', serialized = 0 WHERE cid = '4:62c767e62ccfbb581e9f1e32faf1c0e9' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 112.
  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: SELECT data, created, headers, expire, serialized FROM cache_filter WHERE cid = '4:a4a766e3266bc2ff41544fe9b145bc6d' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 27.
  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: UPDATE cache_filter SET data = '<div class=\"emailFilter\">Bonjour</p>\n<p>Nous venons de refaire une installation complète ORI-OAI 1.5 + ESUP-ECM&nbsp; et nous avons relevé 2 points que nous voulions faire remonter.<br />1/ Dans le fichier build.xml de esup-ecm-svn , l\'adresse de chargement d\'origine n\'est plus valide (ligne 46) , nous l\'avons remplacée par <a href=\"http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/\" title=\"http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/\">http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/</a><br />2/ En cours d\'utilisation de Nuxéo avec firefox et le plugin Live-edit le système devient extrêment lent et nous observons l\'erreur suivante dans le log , cette erreur bouclant en permanence ce qui nous oblige à arrêter Nuxéo.</p>\n<p>10:29:36,432 INFO&nbsp; [TreeCache] parseConfig(): PojoCacheConfig is empty<br />10:30:01,551 ERROR [OOoDaemonService] Connection setup exception when trying to accept new connection<br />10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN# com.sun.star.connection.ConnectionSetupException: java.net.SocketException: Socket closed<br />10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN# com.sun.star.connection.ConnectionSetupException: java.net.SocketException: Socket is closed<br />10:30:01,579 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN# com.sun.star.connection.ConnectionSetupException: java.net.SocketException: Socket is closed<br />etc .....</p>\n<p>En regardant de plus près le fichier esup-ecm/nuxeo-dm-5.2.0/server/default/deploy/nuxeo.ear/config/ooo-config.xml , nous avons mis à false enableDaemon pour désactiver l\'utilisation du port 8101.<br />Avec cette modif , nous avons un fonctionnement nominal dans Nuxéo et plus d\'erreur dans le log.</p>\n<p>Quelqu\'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?</p>\n<p>De plus , avec cette nouvelle installation, nous n\'avons plus l\'authentification CAS pour esup-ecm alors que par exemple le module workflow en dispose normalement. Quelqu\'un aurait-il une idée du pourquoi? Dans notre précédente installation en 07/09 , nous avons le souvenir que le CAS était présent en suivant la doc d\'install.</p>\n<p>Cordialement<br />Patrick Jaouen et Christian Theou<br />Bureau Informatique<br />Ecoles de Saint Cyr Coetquidan</p>\n<p>\n----------------------------------------------------------------<br />\nThis message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.</p>\n</div>\n', created = 1507750622, expire = 1507837022, headers = '', serialized = 0 WHERE cid = '4:a4a766e3266bc2ff41544fe9b145bc6d' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 112.
  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: SELECT data, created, headers, expire, serialized FROM cache_filter WHERE cid = '4:e23e17ee27628a089ee3c0782cb92aa4' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 27.
  • user warning: Table './drupal_www_ori_oai_org/cache_filter' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed query: UPDATE cache_filter SET data = '<div class=\"emailFilter\">Bonjour Patrick,</p>\n<p>Je n\'ai jamais pris le temps de réagir sur ton mail.</p>\n<p>Rapidement :<br />\n- <a href=\"http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/\" title=\"http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/\">http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/</a> --> pris en<br />\ncompte dans le trunk<br />\n- merci pour le retour sur ooo-config.xml<br />\n- CAS devrait fonctionner (au moins pour l\'authentification car l\'accès<br />\ndirect à des URL profondes ne marche pas de base en ESUP-ECM 1.0)</p>\n<p>Merci.</p>\n<p>A+</p>\n<p>Le 04/12/2009 12:16, <a href=\"&#109;&#97;&#105;&#108;&#116;&#111;&#58;&#112;&#97;&#116;&#114;&#105;&#99;&#107;&#46;&#106;&#97;&#111;&#117;&#101;&#110;&#64;&#115;&#116;&#45;&#99;&#121;&#114;&#46;&#116;&#101;&#114;&#114;&#101;&#46;&#100;&#101;&#102;&#101;&#110;&#115;&#101;&#46;&#103;&#111;&#117;&#118;&#46;&#102;&#114;\">&#112;&#97;&#116;&#114;&#105;&#99;&#107;&#46;&#106;&#97;&#111;&#117;&#101;&#110;&#64;&#115;&#116;&#45;&#99;&#121;&#114;&#46;&#116;&#101;&#114;&#114;&#101;&#46;&#100;&#101;&#102;&#101;&#110;&#115;&#101;&#46;&#103;&#111;&#117;&#118;&#46;&#102;&#114;</a> a écrit :<br />\n<div class=\"emailFilter_Toggle\">\n<blockquote class=\"emailFilter_Author_0\"><p>> Bonjour<br />\n><br />\n> Nous venons de refaire une installation complète ORI-OAI 1.5 +<br />\n> ESUP-ECM et nous avons relevé 2 points que nous voulions faire remonter.<br />\n> 1/ Dans le fichier build.xml de esup-ecm-svn , l\'adresse de chargement<br />\n> d\'origine n\'est plus valide (ligne 46) , nous l\'avons remplacée par<br />\n> <a href=\"http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/\" title=\"http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/\">http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/</a><br />\n> 2/ En cours d\'utilisation de Nuxéo avec firefox et le plugin Live-edit<br />\n> le système devient extrêment lent et nous observons l\'erreur suivante<br />\n> dans le log , cette erreur bouclant en permanence ce qui nous oblige à<br />\n> arrêter Nuxéo.<br />\n><br />\n> 10:29:36,432 INFO [TreeCache] parseConfig(): PojoCacheConfig is empty<br />\n> 10:30:01,551 ERROR [OOoDaemonService] Connection setup exception when<br />\n> trying to accept new connection<br />\n> 10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN#<br />\n> com.sun.star.connection.ConnectionSetupException:<br />\n> java.net.SocketException: Socket closed<br />\n> 10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN#<br />\n> com.sun.star.connection.ConnectionSetupException:<br />\n> java.net.SocketException: Socket is closed<br />\n> 10:30:01,579 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN#<br />\n> com.sun.star.connection.ConnectionSetupException:<br />\n> java.net.SocketException: Socket is closed<br />\n> etc .....<br />\n><br />\n> En regardant de plus près le fichier<br />\n> esup-ecm/nuxeo-dm-5.2.0/server/default/deploy/nuxeo.ear/config/ooo-config.xml<br />\n> , nous avons mis à false enableDaemon pour désactiver l\'utilisation du<br />\n> port 8101.<br />\n> Avec cette modif , nous avons un fonctionnement nominal dans Nuxéo et<br />\n> plus d\'erreur dans le log.<br />\n><br />\n> Quelqu\'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?<br />\n><br />\n> De plus , avec cette nouvelle installation, nous n\'avons plus<br />\n> l\'authentification CAS pour esup-ecm alors que par exemple le module<br />\n> workflow en dispose normalement. Quelqu\'un aurait-il une idée du<br />\n> pourquoi? Dans notre précédente installation en 07/09 , nous avons le<br />\n> souvenir que le CAS était présent en suivant la doc d\'install.<br />\n><br />\n> Cordialement<br />\n> Patrick Jaouen et Christian Theou<br />\n> Bureau Informatique<br />\n> Ecoles de Saint Cyr Coetquidan<br />\n><br />\n><br />\n> ----------------------------------------------------------------<br />\n> This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.</div>\n</blockquote>\n</div>\n', created = 1507750624, expire = 1507837024, headers = '', serialized = 0 WHERE cid = '4:e23e17ee27628a089ee3c0782cb92aa4' in /home/ori-oai/drupal/drupal-6.34/includes/cache.inc on line 112.
2 messages / 0 nouveaux
Dernière contribution
patrick.jaouen
Service openoffice et ESUP-ECM
Bonjour

Nous venons de refaire une installation complète ORI-OAI 1.5 + ESUP-ECM  et nous avons relevé 2 points que nous voulions faire remonter.
1/ Dans le fichier build.xml de esup-ecm-svn , l'adresse de chargement d'origine n'est plus valide (ligne 46) , nous l'avons remplacée par http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/
2/ En cours d'utilisation de Nuxéo avec firefox et le plugin Live-edit le système devient extrêment lent et nous observons l'erreur suivante dans le log , cette erreur bouclant en permanence ce qui nous oblige à arrêter Nuxéo.

10:29:36,432 INFO  [TreeCache] parseConfig(): PojoCacheConfig is empty
10:30:01,551 ERROR [OOoDaemonService] Connection setup exception when trying to accept new connection
10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN# com.sun.star.connection.ConnectionSetupException: java.net.SocketException: Socket closed
10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN# com.sun.star.connection.ConnectionSetupException: java.net.SocketException: Socket is closed
10:30:01,579 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN# com.sun.star.connection.ConnectionSetupException: java.net.SocketException: Socket is closed
etc .....

En regardant de plus près le fichier esup-ecm/nuxeo-dm-5.2.0/server/default/deploy/nuxeo.ear/config/ooo-config.xml , nous avons mis à false enableDaemon pour désactiver l'utilisation du port 8101.
Avec cette modif , nous avons un fonctionnement nominal dans Nuxéo et plus d'erreur dans le log.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?

De plus , avec cette nouvelle installation, nous n'avons plus l'authentification CAS pour esup-ecm alors que par exemple le module workflow en dispose normalement. Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi? Dans notre précédente installation en 07/09 , nous avons le souvenir que le CAS était présent en suivant la doc d'install.

Cordialement
Patrick Jaouen et Christian Theou
Bureau Informatique
Ecoles de Saint Cyr Coetquidan

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.

raymondbourges
Bonjour Patrick,

Je n'ai jamais pris le temps de réagir sur ton mail.

Rapidement :
- http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/ --> pris en
compte dans le trunk
- merci pour le retour sur ooo-config.xml
- CAS devrait fonctionner (au moins pour l'authentification car l'accès
direct à des URL profondes ne marche pas de base en ESUP-ECM 1.0)

Merci.

A+

Le 04/12/2009 12:16, patrick.jaouen@st-cyr.terre.defense.gouv.fr a écrit :

> Bonjour
>
> Nous venons de refaire une installation complète ORI-OAI 1.5 +
> ESUP-ECM et nous avons relevé 2 points que nous voulions faire remonter.
> 1/ Dans le fichier build.xml de esup-ecm-svn , l'adresse de chargement
> d'origine n'est plus valide (ligne 46) , nous l'avons remplacée par
> http://www.nuxeo.org/static/releases/nuxeo-dm-5.2.0/
> 2/ En cours d'utilisation de Nuxéo avec firefox et le plugin Live-edit
> le système devient extrêment lent et nous observons l'erreur suivante
> dans le log , cette erreur bouclant en permanence ce qui nous oblige à
> arrêter Nuxéo.
>
> 10:29:36,432 INFO [TreeCache] parseConfig(): PojoCacheConfig is empty
> 10:30:01,551 ERROR [OOoDaemonService] Connection setup exception when
> trying to accept new connection
> 10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN#
> com.sun.star.connection.ConnectionSetupException:
> java.net.SocketException: Socket closed
> 10:30:01,578 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN#
> com.sun.star.connection.ConnectionSetupException:
> java.net.SocketException: Socket is closed
> 10:30:01,579 ERROR [OOoDaemonService] #ADMIN#
> com.sun.star.connection.ConnectionSetupException:
> java.net.SocketException: Socket is closed
> etc .....
>
> En regardant de plus près le fichier
> esup-ecm/nuxeo-dm-5.2.0/server/default/deploy/nuxeo.ear/config/ooo-config.xml
> , nous avons mis à false enableDaemon pour désactiver l'utilisation du
> port 8101.
> Avec cette modif , nous avons un fonctionnement nominal dans Nuxéo et
> plus d'erreur dans le log.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
>
> De plus , avec cette nouvelle installation, nous n'avons plus
> l'authentification CAS pour esup-ecm alors que par exemple le module
> workflow en dispose normalement. Quelqu'un aurait-il une idée du
> pourquoi? Dans notre précédente installation en 07/09 , nous avons le
> souvenir que le CAS était présent en suivant la doc d'install.
>
> Cordialement
> Patrick Jaouen et Christian Theou
> Bureau Informatique
> Ecoles de Saint Cyr Coetquidan
>
>
> ----------------------------------------------------------------
> This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.
Sujet clos